Retour imminent du patin au Centre récréatif Rock Forest

PATIN. Dès la semaine prochaine, les amateurs de patin et de hockey pourront à nouveau fouler la glace du Centre récréatif Rock Forest (CRRF), juste à temps pour la présentation des Jeux du Québec.

La première phase des rénovations majeures prévues pour le centre sportif est sur le point d’être complétée. La Ville de Sherbrooke a indiqué que les activités régulières devraient reprendre graduellement.

Ce projet de 7 765 000 $, dont 5M $ proviennent de la subvention du Programme de soutien aux infrastructures des Jeux du Québec en vue de la compétition provinciale qui aura lieu en mars prochain, comprend entre autres le remplacement du système de réfrigération de la glace, le changement du système d’éclairage, la rénovation de la salle mécanique et la mise à niveau des vestiaires.

« L’excellente nouvelle de la reprise des activités au CRRF arrive à point nommé pour les citoyennes et les citoyens de Sherbrooke. J’ai hâte d’assister aux activités sportives qui vont s’y dérouler pendant les Jeux du Québec! », a partagé le maire suppléant, Raïs Kibonge, par voie de communiqué.

Rappelons que la deuxième phase des travaux, qui consiste au remplacement de la toiture de l’établissement, se dérouleront après les Jeux.

Pour davantage d’informations sur la réouverture et l’horaire des activités, visitez le gestionloisirsplus.ca.