Toyota Sherbrooke installe son inventaire sur le boulevard Bourque
COMMERCIAL. Toyota Sherbrooke aménage actuellement le 8941 boulevard Bourque afin d’y installer son inventaire.
Ce terrain, qui appartient au propriétaire du concessionnaire sherbrookois Michel Rousseau, pourra bientôt accueillir les véhicules en trop, selon le directeur général de Toyota Sherbrooke, Éric Bazinet.
» C’est un mouvement en prévision du retour de l’inventaire parce qu’on le voit, on a encore des problèmes avec l’inventaire. La situation se replace depuis quelques mois, mais c’est uniquement sur certains modèles. Pour prévenir le coup, on avait besoin d’un endroit comme ça « , indique-t-il.
Le terrain en question est voisin de l’entreprise Les Bois Saxby.
M. Bazinet mentionne qu’avant la pandémie, le concessionnaire partageait un terrain avec Thibault, mais le bail a pris fin et n’a pas été renouvelé.
» Ça a bien adonné avec la pandémie, on avait donc moins de problèmes d’inventaire, ça nous a donné le temps de nous retourner. On a cherché beaucoup de terrains commerciaux à Sherbrooke et il n’y a pas grand-chose. «
M. Bazinet ajoute qu’ils vont défricher le terrain afin de pouvoir y stationner des véhicules. Il n’est pas prévu d’y construire un bâtiment.
La Ville de Sherbrooke a notamment confirmé avoir émis un permis d’aménagement, selon les communications.