Un conducteur percute plusieurs poteaux à Sherbrooke
FAITS DIVERS. Le Service de police de Sherbrooke (SPS) est intervenu auprès d’un conducteur en état d’ébriété qui a fauché plusieurs poteaux à l’intersection des rues King Ouest et J-A Bombardier dans la nuit de samedi à dimanche.
Le SPS a reçu un appel vers 2 h 30 pour signaler un véhicule qui venait de percuter plusieurs poteaux à l’intersection des rues King Ouest et J-A Bombardier.
L’ensemble des services d’urgence ont été demandés sur les lieux.
« Lors de l’enquête pour comprendre les circonstances de l’événement, les policiers ont constaté que le conducteur impliqué, un jeune homme de 25 ans, était en état d’ébriété », indique Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.
L’individu a également été transporté au centre hospitalier pour des blessures mineures.
Le conducteur pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.
D’autres arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies
Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 h 20, les policiers ont remarqué un véhicule avec une conduite erratique sur le pont Joffre. Ils ont intercepté l’homme de 30 ans face au 56, 9e Avenue Sud. « Les policiers ont constaté une forte odeur d’alcool lors de l’interception », explique Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.
Le conducteur avait un taux d’alcool plus élevé que la limite permise.
Vers 13 h 30, dans la journée de samedi, les policiers ont reçu l’appel d’une femme qui était impliquée dans un accident matériel face au 185, 13e avenue Nord. Une fois arrivé sur les lieux, « le patrouilleur a remarqué que le conducteur impliqué, un homme de 47 ans, était intoxiqué par la drogue », indique M. Pellerin en précisant que l’individu a été arrêté immédiatement pour conduite avec les facultés affaiblies.
L’ensemble des conducteurs arrêtés ont vu leurs permis de conduire suspendus et leurs véhicules saisis.