Un don de 2 500 $ au centre des femmes La Parolière

DON. Le centre des femmes La Parolière de Sherbrooke a reçu mardi après-midi un chèque de 2500 $ de la part de PMA Assurances dans le cadre du concours « Partager mon aide ». L’équipe de l’organisme était bien heureuse de recevoir cette contribution qui les aidera dans leurs activités.

Le concours visait à apporter à la fois un soutien financier et humain à quatre organismes dont celui du centre des femmes La Parolière. En plus de la contribution monétaire, l’équipe de PMA tenait à offrir de son temps pour combler un besoin de l’organisme.

Le Centre bénéficiera de l’aide bénévole du groupe d’assurance au printemps 2024 dans le but d’apporter un vent de fraicheur au bâtiment de l’organisation. « Un montant comme celui-là nous enlève un stress financier. Il sera utilisé pour notre mission, il va nous aider dans nos activités. Les bénévoles de l’équipe PMA Assurances vont nous donner un coup de pouce pour l’entretien du bâtiment comme laver les fenêtres et peinturer les murs », exprime Christine Poulin, directrice générale du Centre des femmes La Parolière.

Le Centre a pour mission d’accompagner chaque femme dans la solidarité, le partage et l’entraide pour qu’elle découvre ses forces et développe son plein potentiel. L’organisme vise à encourager l’épanouissement de celles-ci à travers plusieurs ateliers, conférences et activités sociales qui  s’adressent « à la tête, au cœur et au corps ».