Agression armée sur la rue Ball
Un homme a été poignardé par un individu de 51 ans, après un conflit sur la rue Ball, dimanche soir, vers 22 h.
C’est la victime en question qui a contacté les services d’urgences à la suite de l’agression. L’homme a été rapidement pris en charge par les ambulanciers pour des blessures sérieuses qui ne mettent pas sa vie en danger. Il a ensuite été transporté au centre hospitalier.
Un témoin sur les lieux a permis aux policiers de localiser le suspect, vers minuit, face au 1028 rue Wellington Sud, après une opération de recherche.
« Les policiers remarquent un homme, torse nu, qui crie face à l’adresse en question. L’individu correspond au suspect de l’agression survenue plus tôt en soirée. Ils procèdent immédiatement à son arrestation pour agression armée », rapporte le Service de police de Sherbrooke (SPS) dans un communiqué de presse.
L’homme, connu des policiers, est actuellement détenu au service de police. Il comparaîtra au palais de justice à des accusations de voie de fait causant des lésions, possession de stupéfiants et bris de probation, après avoir rencontré les enquêteurs de la division des enquêtes criminelles, lundi matin.