C’est reparti pour les Concerts de la Cité
MUSIQUE. Le centre-ville de Sherbrooke retourne en mode festif le mois prochain avec la suite de la programmation estivale des Concerts de la Cité.
L’organisation vous invite à découvrir la musique de nombreux musiciens dont, Les Pères Pétu, Manivelle et Yohann Francoz, qui lanceront les activités du mois d’août. Au total, c’est près d’une vingtaine d’artistes qui se partageront la scène du Théâtre Granada, de la place Kassiwi et de la rue Wellington Nord entre le 1er et le 24 août.
Le coup d’envoi sera donné par Simon Leoza, jeudi, sur la place publique du parvis de la Well, à partir de 18h30. « Reconnu pour son approche néoclassique et cinématographique, Simon Leoza crée des œuvres instrumentales mêlant piano, cordes et éléments électroniques. Sa musique est à la fois contemplative et émotive, offrant un moment complètement planant », peut-on lire dans un communiqué transmis par Animation Centre-Ville Sherbrooke (ACVS).
Pour en apprendre plus sur les Concerts de la Cité ou pour consulter l’entièreté de la programmation, visitez le concertsdelacite.ca .