Elle tente un vol avec une clé à molette
FAITS DIVERS. Le Service de police de Sherbrooke a eu à faire à une voleuse hors-norme et à intervenir lors d’un incident de violence conjugale, dimanche dernier (9 février)
Les policiers ont reçu dimanche vers 22h un appel » bouton panique » provenant du dépanneur Ultramar du 421 rue King est. Le commis a indiqué qu’une femme se serait présentée au comptoir en dissimulant une arme dans son manteau. Celle-ci aurait ensuite pris la fuite à bord d’un taxi. Les agents ont rapidement localisé puis intercepté le véhicule, avec à son bord, une cliente correspondant à la description donnée par l’employé du dépanneur..
Alors qu’ils procédaient à une fouille, les policiers ont trouvé une clé à molette dissimulée dans le manteau de la suspecte. La femme de 27 ans, a été arrêté pour tentative de vol qualifié et port d’arme dissimulée. Elle a été libérée par promesse de comparaître à une date ultérieure.
Arrestation pour violence conjugale
Toujours dimanche, vers 23h45, le SPS a reçu l’appel d’un voisin pour une femme criant à l’aide au 2360 de la rue des Prospecteurs. Arrivés sur les lieux, les agents ont pu constater des signes de violence sur la femme et dans le logement. Un suspect se serait enfermé dans une chambre refusant de sortir. Aux dires de la victime, l’homme serait armé d’un couteau et d’un bâton de baseball. Ayant réussi à entrouvrir la porte de la salle de bain, les policiers auront dû utiliser l’arme à impulsion électrique afin de maitriser le suspect.
Une fois arrêté, l’homme de 38 ans a été conduit à l’hôpital pour recevoir une évaluation physique. Il a ensuite été conduit au poste du service de police pour y être incarcéré. Ce dernier sera accusé de voies de fait en contexte de violence conjugale, d’avoir proférer des menaces, d’entrave, de méfaits pour moins de 5000$ et bris de conditions.