Jean-Pierre Fortier se présentera pour le NPD dans Sherbrooke

ÉLECTIONS. Le chef de division de la gestion des eaux à la Ville de Sherbrooke, Jean-Pierre Fortier, sera le candidat du NPD pour la circonscription de Sherbrooke en vue des prochaines élections fédérales.

Un ingénieur de formation, M. Fortier est ainsi le second candidat à se présenter pour le poste de député de Sherbrooke, lui qui s’opposera notamment à l’actuelle députée libérale et ministre du Revenu national, Élisabeth Brière.

Il souhaite notamment s’attaquer à la question de la crise du logement et de la hausse du panier d’épicerie.

« Au NPD, nous croyons qu’un seul emploi devrait suffire à payer vos factures, votre épicerie et un logement décent, mais ce n’est pas ce que vivent les gens présentement. Vous payez plus pour votre loyer, pour votre internet et votre téléphone et pendant ce temps-là, [plusieurs] PDG s’enrichissent sur le dos des travailleurs. Ça suffit! », a déclaré M. Fortier.

« Je suis ravi d’accueillir Jean-Pierre au sein de notre équipe du NPD « , a souligné le chef du parti, Jagmeet Singh. Jean-Pierre est à l’écoute des travailleurs, il exerce un leadership responsable et positif, et il se tient debout pour l’égalité et la représentativité. »