Le centre FSWC prend de l’expansion

SANTÉ.  Le Centre québécois d’entraînement adapté « First Steps Wellness Centre » (FSWC) de Sherbrooke a annoncé l’ajout du kinésiologue Oussama Hannachi à son équipe d’entraîneurs afin d’aider plus de clients de tous âges à améliorer leur mobilité et autonomie en suivant ses programmes d’entraînement adapté basés sur la neuroplasticité.

Grâce à l’aide de M. Hannachi, le centre FSWC pourra traiter en plus grand nombre les demandes grandissantes au travers de la province. « Nous sommes très heureux d’accueillir Oussama dans notre équipe de kinésiologues ! Comme nous avons des personnes de partout au Québec sur notre liste d’attente, l’ajout d’Oussama dans l’équipe permettra à ces personnes de profiter de nos services beaucoup plus rapidement. », a partagé la directrice générale et fondatrice de l’organisme, Mme Noriko Imaizumi, par voie de communiqué.

Rappelons que le centre d’entraînement adapté FSWC, situé au coin de la rue Galt Est et Bowen Sud, vient en aide aux personnes de tout âge vivant avec des conditions neurologiques affectant leur mobilité et leur autonomie, et ce, depuis février 2022. L’organisme souhaite aussi mieux faire connaître le fait que les personnes atteintes de troubles neurologiques et leurs familles peuvent accéder à Sherbrooke à des services spécialisés et personnalisés uniques au Québec.

M. Oussama Hannachi s’est réjoui de se joindre aux ambitions de sa nouvelle équipe. « J’ai accepté avec enthousiasme et une grande motivation le poste de kinésiologue au centre québécois d’entraînement adapté FSWC. D’ailleurs, j’ai toujours été doué pour la neurologie comme une spécialité professionnelle, et le centre FSWC va me permettre d’améliorer mon expérience en entraînement adapté. En outre, cette occasion va me permettre d’acquérir de nouvelles techniques d’entraînement uniques au Canada. Je viens de débuter le travail avec l’équipe et je suis vraiment captivé par leur domaine d’expertise », a-t-il exprimé.

L’organisme est d’ailleurs à la recherche d’un autre entraîneur pour augmenter sa capacité d’offrir ses services à plus de gens et pour répondre au nombre d’inscriptions.