Le gala du « Réveillon » va en mettre plein la vue!

LUTTE. Les amateurs de lutte sherbrookois auront droit à un spectacle « haut en couleur », ce samedi au gymnase de l’école du Boisjoli. De nombreux combats enlevants et quelques surprises sous le thème de Noël attendent les spectateurs au gala du Réveillon de l’Académie de Lutte Estrienne (ALE).

« Ça va être un très, TRÈS bon spectacle! », lance d’entrée de jeu l’organisateur de l’événement et cofondateur de l’ALE, François Séguin.

Fidèle à son habitude, le lutteur, qui sera lui-même de la carte de combat ce samedi, insiste que ce dernier gala de l’année sera l’un des plus époustouflants de l’association sherbrookoise. 

« Le clou de la soirée, ce sera évidemment le combat de championnat entre notre champion, Jake Madison, et le membre du clan des « Mauvais Compagnons », Scott Mitchell. Ce sera un grand défi pour Jake qui tient la ceinture depuis un bon moment. Cependant, il y a plusieurs autres combats qui seront fort impressionnants, dont une lutte à cinq combattants, du jamais vu à Sherbrooke! »

François Séguin ajoute que le spectacle s’adresse à toute la famille, même qu’un combat inspiré du temps des fêtes saura attirer l’œil tant des petits que des grands.

Mentionnons qu’une représentante de Confection de gâteries sur mesure sera sur place pour l’occasion avec un kiosque à bonbons. Une partie des profits amassés ira directement à la Fondation de l’école du Boisjoli.

Les intéressés peuvent se procurer l’un des quelques billets toujours disponibles au prix de 20$, en visitant lepointdevente.com/estrielutte. À noter que l’admission est gratuite pour les jeunes de 12 ans et moins et qu’il y aura quelques billets vendus à la porte le soir du gala.

Vous pouvez également aller faire tour sur la page Facebook de l’Académie de Lutte Estrienne pour la carte complète de la soirée. Les portes s’ouvriront dès 19 h et le premier son de cloche aura lieu à 19 h 30.