Les nouveaux membres au cabinet de la mairie sont connus

MUNICIPAL. La mairesse de Sherbrooke, Évelyne Beaudin, a deux nouvelles têtes dans son équipe, alors que le directeur du cabinet, Steve Roy et le directeur des communications, Phillippe Pagé, ont tous les deux quitté leurs poste. Il s’agit de Jasmin Roy-Rouleau, qui sera directeur du cabinet par intérim, ainsi que Marc-Antoine Bélanger, qui devient conseiller stratégique.

Selon la publication Facebook de Mme Beaudin, c’est «un retour aux sources» pour messieurs Roy-Rouleau et Bélanger.

«Les deux choisissent de revenir à Sherbrooke pour faire avancer les dossiers et livrer les projets qui tiennent à cœur à toute la population», mentionne la mairesse.

Dans une publication sur LinkedIn, Marc-Antoine Bélanger affirme se joindre à l’équipe d’une « amie de longue date». Il était jusqu’à tout récemment responsable des communications de l’institut de tourisme et de l’hôtellerie du Québec (ITHQ).

«Son dynamisme et sa détermination m’ont convaincu d’embarquer dans le train de la politique municipale», peut-on lire. 

L’annonce du départ de Philippe Pagé a été confirmée par le cabinet de la mairesse, lundi.

Rappelons que Steve Roy a fait l’annonce de son départ le 4 mars dernier en mentionnant que le cœur n’y était plus. De son côté, Philippe Pagé quittera officiellement son poste le 19 avril afin de faciliter la transition avec son successeur.