Quatre arrestations pour alcool au volant ce weekend
FAITS DIVERS. Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a procédé à l’arrestation de quatre personnes au courant de la fin de semaine pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 h 40, les agents du SPS ont intercepté une conductrice de 19 ans à l’intersection des rues Aberdeen et Grandes-Fourches. Elle a par la suite été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Les policiers ont remarqué un véhicule commettant une infraction au code de la sécurité routière, samedi matin. Le conducteur de 42 ans a été également arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies.
Dimanche matin, les patrouilleurs ont reçu un appel concernant un véhicule avec une conduite erratique dans le stationnement du McDonald’s situé sur la rue King Est. Arrivés sur les lieux, ils interceptent le véhicule et procèdent à l’arrestation du conducteur de 20 ans pour conduite avec les capacités affaiblies.
Un conducteur de 46 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies, dimanche vers 21 h 00, alors que son véhicule était coincé et enlisé en bordure de la chaussée près de l’intersection des rues Prospect et Queen-Victoria.
Tous les conducteurs arrêtés ont été libérés et devront se présenter à la cour criminelle à une date ultérieure, en plus de voir leurs permis de conduire suspendus et leurs véhicules saisis.