Un homme poignardé au centre-ville 

FAITS DIVERS. Les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont intervenus dans la nuit de lundi à mardi, au centre-ville, pour une agression armée. Un homme de 27 ans a été hospitalisé pour des blessures sérieuses, mais on ne craint pas pour sa vie.

C’est vers 1h du matin (11 juin) qu’un témoin a téléphoné à la police pour indiquer qu’une personne venait d’être poignardée en face du 128 rue Wellington Sud.

« Un des véhicules patrouilles affectés à la surveillance du centre-ville est arrivé très rapidement sur les lieux. Les agents ont localisé la victime avec un saignement abondant, et ont alors demandé l’assistance des ambulanciers paramédicaux et des premiers répondants », indique le relationniste du SPS, Benoît Pellerin, par voie de communiqué.

Le SPS confirme également l’arrestation d’un homme de 29 ans dans cette affaire. « Il est actuellement détenu et pourrait faire face à une accusation d’agression armée », peut-on lire dans le communiqué.

Une dizaine de policiers sont intervenus sur place hier soir, en plus des enquêteurs et d’un technicien en identité judiciaire. L’enquête se poursuit et pourrait mener à d’autres arrestations, selon M. Pellerin.