Un voleur de colis pris la main dans le sac
FAIT DIVERS. Le Service de police de Sherbrooke a procédé à l’arrestation d’un employé du service de livraison UPS, soupçonné d’avoir volé un nombre important de colis sur son lieu de travail.
Après avoir reçu des informations incriminantes, les patrouilleurs du SPS se sont rendus dans les locaux du centre de service UPS, situés au 2389 de la rue Hertel, où un employé aurait été surpris à y voler de nombreux colis. Arrivés sur les lieux, les policiers ont récupéré des biens pour une valeur de 10 000$.
Le suspect âgé de 23 ans a été arrêté et conduit au quartier général. Les enquêteurs ont ensuite demandé un mandat de perquisition pour accéder à la résidence du suspect, située sur la rue André-Mathieu.
Les agents ont alors trouvé une soixantaine de boites de livraison UPS et autant d’items de toutes sortes tels des appareils électroniques, des outils, vêtements, bijoux, et 10 000$ en argent comptant. Cette saisie est directement liées aux vols de courrier selon les policiers. Ceux-ci indiquent que la perquisition est toujours en cours.
L’homme a été libéré sur promesse de comparaître et devrait faire face à des accusations de vol.
La Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke est maintenant en charge d’identifier l’ensemble des colis et des items saisis au domicile du suspect.