Une nouvelle campagne de financement pour la Société protectrice des animaux de l’Estrie

ANIMAUX. La Société protectrice des animaux de l’Estrie (SPAE) lance une nouvelle campagne afin d’amasser plus de 100 000 $ en dons, dans le but de  » soutenir ses missions essentielles de protection et de bien-être des animaux dans la région « .

Cette campagne est qualifiée d’essentielle par l’organisme pour permettre à la SPAE de prendre en charge, réhabiliter et adopter des animaux.

 » Les soins pour nos pensionnaires représentent à eux seuls près de 900 000 $ de dépenses par année, excluant les ressources humaines, dont 600 000 $ pour les soins vétérinaires et les médicaments. Nous faisons donc appel à notre belle communauté et à sa grande générosité afin de nous aider à continuer de prendre soin du plus grand nombre d’animaux possible « , explique le responsable des communications et porte-parole de la SPAE, Alexis Savoie.

Pour ce dernier, c’est une occasion de faire une bonne action pour la protection des animaux en difficulté.

 » Aider les animaux, ça aussi ça fait du bien ! Cette campagne est une belle occasion pour la communauté de contribuer à la cause animale tout en ressentant la satisfaction de faire une différence concrète dans la vie de ces animaux qui méritent tant d’amour et de soins « , partage-t-il.

Les dons peuvent être effectués facilement en ligne sur le site de la SPA de l’Estrie (https://spaestrie.qc.ca/donner/faire-un-don/), par téléphone au 819 821-4727, par la poste ou encore en personne au refuge situé au 145, rue Sauvé à Sherbrooke.