Une troisième place pour l’équipe «Rolodex»

COURSE.  Mission accomplie pour l’équipe «Rolodex», formée principalement de coureurs de Sherbrooke, qui a terminé en troisième position lors de la «Run to to Mtl», un ultra-relais de 650 km de Toronto jusqu’à Montréal, qui s’est déroulé du 25 au 27 octobre dernier.

Il s’agissait d’une première participation à cette épreuve longue distance pour cette équipe du Québec, qui a finalement parcouru 650 km en 48 heures et 30 minutes. Les neuf athlètes ont donc fini sur la troisième marche du podium sur un total de 13 équipes.

Au-delà de l’exploit sportif, cette compétition se voulait une occasion pour les formations participantes de recueillir des fonds pour une cause de leur choix. L’équipe «Rolodex» a choisi de remettre ses fonds au Camp des cèdres, un organisme qui vise à donner un moment de répit à des jeunes de la DPJ ou en situation précaire en les introduisant à des sports de plein air.

À ce jour, plus de 2700 $ avaient été amassés sur un objectif de 22 000 $. D’ailleurs, la campagne de sociofinancement demeurera ouverte jusqu’au printemps afin de recueillir davantage de dons.

Pour plus d’information, voir «Courir Toronto-Montréal pour jeunes vulnérables» sur Gofundme.com